Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite galerie
2 janvier 2007

mes bonnes résolutions pour la nouvelle année

après les vacances scolaires, je compte recommencer à tricoter à fond pour les bébés. J'ai fait un stock de pelotes .... pour faire des couvertures, des bonnets et des petites choses qui prendront naissance au fil du temps.

Ah oui, j'ai oublié de préciser : c'est mon truc à moi : faire des petites choses pour les bébés et les offrir. Dernièrement, j'ai offert un lot de "doudous" à Christelle Doudou_08

et là je termine un colis pour des enfants du Sénégal.

Et après ..... que faire ??????? mes crochets et mes aiguilles me démangent .... donc je vais faire et chercher à qui donner.

En attendant, je fais un peu de peinture .........

pont01j'aime bien ma dernière "toile" !!!!! suis fière !!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite galerie
Publicité
Publicité