Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite galerie
3 janvier 2007

un pull pour ma fille

j'ai acheté cette laine chez Phildar ... Photo0015
ce n'est pas la première fois que je leur fais de la pub !!!
elle se tricote en 5 mais moi je le fais en 4,5, ça rend mieux.
Les rayures se font toutes seules vu que c'est une laine "bayadère" ....
le fil est tout doux, ça ne gratte pas - car ma fille a horreur de ça comme tous les enfants -.
tout en jersey, c'est cool !!!!!!!!
pour cette teinte "irlande", ça fait des rayures de mauve, rose et vert ..... j'aime bien et ma fille aussi
OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air sympa a tricoter ta laine! j'adore ca aussi mais suis nulle pour les coutures!Du coup pas beaucoup de pull finis
ma petite galerie
Publicité
Publicité